Le 2eme jour du reste de ma traversée.
Bon ben voilà, nous y sommes ! Je viens de vivre mes premières 24h en solitaire. Les premières d’une longue série. Les dernières soirées passées au bar principal « Le Central » à vider des canas avec les copains restés à terre, me paraissent presque lointaines. Enfin, il faut voir le bon côté des choses, plus que 4700 kms et j’y suis.
Plus sérieusement cette journée me permet de prendre en grandeur nature mes marques sur le bateau ; dormir, ramer, manger, ramer, se laver, ramer, m’orienter, ramer, ramer, ramer.. Bref, ce que je suis venu chercher dans ce défi, maintenant à moi de prendre possession de cette embarcation insubmersible qui va devenir une seconde peau, afin de mieux accomplir toutes les taches du quotidien.
J’ai bien avancé et depuis mon départ, j’ai embarqué Eole, Dieu du Vent, qui devrait faire partie de mon équipage jusqu’à mercredi. Cela fait belle lurette que la Terre a disparu de tout horizon ; à ce sujet, si vous voulez suivre en direct le déplacement du bateau, click & collect ci-dessous :
Je continue à me laisser porter par les courants, sans oublier de ramer toutefois, histoire de m’entretenir. Je vais peut-être m’écouter un peu de musique « il est libre max, il est libre Max, y en a même qui disent qu’ils l’ont vu ramer ! »
@ suivre...
On est avec vous !
Allez mon gars, on a tous mal au bras tellement on rame avec toi . Aupa JM Muxus