Rechercher
  • Jean Marc

Dimanche 07/03/2021





Le 85eme jour du reste de ma traversée.


Je m’extirpe lentement de la barre des 250 kms pour m’approcher de la barre des 100 milles (180kms), ma moyenne reste stable. La journée d’hier, samedi a été à nouveau synonyme de difficultés avec une houle d’Est mais un courant m’embarquant au Sud ! Ce qui donne une journée de 10 heures de rame pour tenter d’avancer sous des rasades de déferlantes et de pluie car la météo a méchamment virée en quelques heures.


Après cette nuit épouvantable, j’ai réussi à dormir 45 minutes ce matin et surprise, cette après-midi, c’est l’inverse d’hier avec un courant qui remonte plein Nord me promettant de grosses emmerdes ; je viens de ramer 1 h à me battre pour tenir le Cap, en vain. A 180 kms de l’arrivée, je pensais toucher mon but mardi, mais je n’y crois plus. Harassé mentalement de fatigue, je suis quasiment à terre, à bout de force. Décidemment, jusqu’au bout, cet Océan aura décidé de me mettre au pilori et de m’infliger les pires souffrances.


J’aurai tellement apprécié de savourer ces trois derniers jours, il ne va en rester que dégout & désespoir. La semaine passée m’a vu batailler 4 jours & 4 nuits consécutives, et je fais rebelote sur cette semaine, j’espère que c’est la dix de der !!! C’était écrit ainsi.


@ suivre..

273 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout