top of page
Rechercher

Samedi 30/01/2021

  • Jean Marc
  • 31 janv. 2021
  • 1 min de lecture






Le 49eme jour du reste de ma traversée.


De très bonnes conditions météorologiques me permettent d’allonger les milles. Je navigue à une vitesse moyenne stratosphérique de 2.3 nœuds qui m’a emmené à réaliser plus de 100 bornes ces dernières 24h. C’est bon pour le moral !


La route est encore longue puisqu’il me reste 1511 milles (2790kms) à parcourir sur les 2520 à réaliser. Mais tous les jours qui passent me rapprochent inexorablement de l’Îlet aux Cabrits situé à la pointe de La Martinique.


@ suivre..

 
 
 

6 comentários


Franck Crosera
Franck Crosera
01 de fev. de 2021

C est super de voir ton embarcation suivre de façon constante ton cap .ca fait du bien ,on est heureux pour toi et cela fait chaud au cœur. Enfin de bonnes conditions météo,enfin de la vitesse , continu à nous faire rêver. Je fais un debriefing régulièrement à mon père sur ton aventure , attention cro cro garde l œil sur toi .force et courage jean marc

Curtir

eric.ferand
31 de jan. de 2021

Courage JM tu avance bien maintenant, garder le moral et souquer ferme 💪

Breizh Bizh ✌🇨🇵

Curtir

Pantxa Lahetjuzan
Pantxa Lahetjuzan
31 de jan. de 2021

C est bon pour le moral , c est bon pour le moral , c est bon bon c est bon bon ......😘👍🏼

Curtir

sylvie.estaynou
31 de jan. de 2021

Parce que tu le vaux bien !! Allez zou on avance !

Curtir

Pascale Martinon
Pascale Martinon
31 de jan. de 2021

Grands encouragements d une copine de jeunesse! Je vois que tu es tjrs aussi fou lol. Muxus. Pascale Martinon

Curtir

Partenaires :

new couleur logo pb4 2018 - 1.png
logo thomas Ysotome.PNG
logo belharra-WP296-220.png
aguila 2.jpg
Capture AFG.PNG
eccentive.PNG
Rando Quad.PNG

Energies renouvelables

desertours.jpg
Logo_Espace_électronique_Marine.PNG

Anglet

Anglet Nautique.PNG
logo_intermarché.PNG
logo cwo.tif

© 2020 par Jean Marc Dupont. Créé avec Wix.com

bottom of page