Le 28eme jour du reste de ma traversée.
J’ai chopé l’échangeur de l’autoroute du Sud mais des travaux de voiries ne me permettent pas encore de voguer à vive allure !!!
Enfin ça va. Malgré une mer démontée façon meccano, encore vicieuse et mordante qui rend toute tentative de sortie extrêmement dangereuse, ça va. Je m’y suis osé et je me suis mis un brin à l’épaule en me faisant projeter contre un montant du bateau, ce qui m’invite à me mettre à l’abri !
Je glande allongé dans mon sofa, attendant que cette journée se passe ; direction vers le Sud pour n’être pas trop mal positionné lorsque le vent va venir de l’Est pour mieux m’accompagner dans l’Ouest vers le soleil des Petites Antilles. Pour l’instant, je me laisse descendre dans le Sud avec des rafales à plus de 30 nœuds (+55km/h) dans une mer chaotique faite de creux de 3 mètres et une houle désordonnée. Ca twiste.
Je suis enfin dans la bonne direction. Vous savez comme je déteste échouer. ;-)
@ suivre..
Egun on JM ,
Tu descends vers le sud atlantique , ce n'est pas la première fois . Rappelle toi la côte sud de Mauritanie ou nous étions dans l'eau avec quelques vagues et .... le toyota planté au bord avec de l'eau jusqu'a mi portières , j'avais décidé (à tort) de couper au plus près de l'eau pour gagner du temps sur les 180 kms de plage de nouhadibou à Nouakchott . J'espère que ce petit souvenir te fera voyager dans nos superbes souvenirs .
Allez pottolo , RAME ! tout ça va s'arranger comme en Mauritanie .
Ger Arte .
Quand les vents Toournerons nous nous en ailerons, quand les vents Toournerons.. Tu arriveras..
Vas y JM, mon marin d'eau douce!!! T'es un warrior !
Accroches toi ! On a pas de doute t es un battant....💪. tu vois ce que c est d être marin ! pas toujours facile 😉Allez c est parti ! ( et rames un peu )
Yesssss go go go !!!
Enfin nous y voilà...tu pourras te vanter de nous tenir en haleine...
On Vogue avec toi, on rame avec toi, on enrage avec toi et on jubile avec toi !!!
Allez ! Maintenant droit au cap !!!
Des bises :)