Rechercher
  • Jean Marc

Mercredi 20/01/2021

Le 39eme jour du reste de ma traversée.


Enfin, ça peut ramer ! Les vagues et la houle toujours aussi grosses mais dans le dos, permettant d’avoir de bonnes sensations de surf. Par contre, kasu au retour d’avirons dans les tibias ; pour ceux qui ont connu, ça peut rappeler les retours de kick au démarrage sur les motos des années 60/70’s, sympathique lorsque celui-ci venait heurter le mollet. Enfin, ça peut ramer !


Ha au fait, je suis en train de me faire un ami volant, un oiseau marron avec une partie blanche à l’arrière train. Il commence à venir voleter au-dessus de ma tête. Je vais lui filer des biscottes pour briser la glace et peut être engager la conversation. Nous avons au moins une caractéristique commune lui & moi, celle de vivre sur cet océan, à cet instant, soumis à des conditions climatiques souvent rudes, sans qu’il nous soit possible de nous y soustraire. Ça peut nous faire un bon début de discussion.


Au compteur du jour, 48 milles soient à peu près 90 bornes. Alizés avec moi, pourvou que ça doure ; demain conditions identiques. Position gps 20°20’56’’N / 29°31’23’’W. Avanti!


Il a l’air d’aimer les biscottes, j’engage la conversation.


@ suivre..

212 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout