top of page
Rechercher
  • Jean Marc

Jeudi 24/12/2020

Le 12eme jour du reste de ma traversée.


Ding dang dong, cher papa Noël, j'ai commencé cette journée dans la bonne humeur, sept heures de rame pour revenir vers le sud, avec des fractionnements me permettant de m’alimenter, de boire, mais surtout de me reposer afin de prendre soin de mon corps meurtri par ces douze derniers jours. Il faut que je sois en forme en ce réveillon solitaire ; au menu, des plats terroirs que je vais déguster entre moi. Entre-temps moment de ménage à blanc dans cette pétole; Carpe Diem.

Côté navigation, tout le gain amassé dans la journée fut gâché par ma dernière nuit qui fut blanche & cauchemardesque et ce matin, malgré la pluie et le froid, les dieux marins m’accordent un peu de repos. Dans les deux prochains jours, le vent va tourner, les consignes sont de lâcher prise. Alors, patience, comme dit l’adage « à un moment le vent tourne »




Je viens enfin de croiser le père Noel ; Bon réveillon 2020, je vous embrasse.

@ suivre…

240 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

6 Comments


stephane.daubas
Dec 26, 2020

Eguberri on Monsieur le Marin d'eau douce..

Soit fort!

Like

Jean-Jacques Rey
Jean-Jacques Rey
Dec 26, 2020

Egun on JM , J'espère que tu as digéré ton mini reveillon et surtout ta média vuelta . Sûr que ça va s'arranger tout ça en 2021 . Vivement que tu approches de ton but y en marre de penser à toi tous les jours que dieu fait . Allez maintenant on rame !!! Courage .

Gero Arte pottolo .

Like

Bernard Domenge
Bernard Domenge
Dec 25, 2020

Bon Noel, sache que je compatie suite à tes déboires du jour avec le changement de direction du vent . Avec la geoloc c'est remarquable. Bon courage cela va s'arranger, je regarde régulièrement cela ne me change pas beaucoup des habitudes

Like

laurencedupupet6
laurencedupupet6
Dec 24, 2020

Joyeux Noël jm 😚😉

Like

Dombriz Michel
Dombriz Michel
Dec 24, 2020

bon noel sur les flots

attention aux sirenes elles sont amoureuses

bises et bonne rame

Like
bottom of page