Rechercher
  • Jean Marc

Hisse et "Haut"...

A maintenant un peu plus de quatre mois du départ, les choses s'accélèrent et , avant une première mise à l'eau prochaine, pour effectuer les premiers tests en mer, on est en passe de finaliser l'extérieur du bateau, en attendant le Covering Final ( ça devrait pas tarder ) ;

Aujourd'hui, direction le Port d'Anglet, et plus précisément les spécialistes du stockage de bateaux, à sec et j'ai nommé :


https://www.port-adhoc.com/port-a-sec-bayonne-pays-basque/ ;

Et oui, afin d'effectuer la pose de l'Antifouling sur les parties immergées de notre bête, il nous fallait soulever notre bateau : c'est fait : vous prenez trois gaillards de chez Port-Adhoc : Antoine, Tommy et Eliott ( manquait Damien ), tout leur savoir-faire et autres compétences, en plus de leur disponibilité et gentillesse et, en deux coups de sangles fixées à un Elévateur XXL, et voilà, "Rien que du Bonheur" s'élève..




. Y'a plus qu'à passer la première couche d'Antifouling gracieusement donné par Pierre Granger d'ESPACE ELCTRONIQUE MARINE , alors quand on voit le personnage, vaut mieux pas gâcher la marchandise...A bon entendeur !

Enfin, le bateau levé, le ponçage effectué les jours précédents, c'est parti pour la primaire d'accrochage, et voilà le résultat :



Une espèce de couleur Mauve, avant les deux couches suivantes : la suite, demain ...

Allez voir notre Clip du jour sur ma page https://www.facebook.com/jm.dupont.9828

49 vues
  • Icône Facebook blanc
​Inscrivez-vous pour ne pas manquer mes actus

Partenaires :

new couleur logo pb4 2018 - 1.png
logo belharra-WP296-220.png
aguila 2.jpg
logo cwo.tif
logo thomas Ysotome.PNG
Anglet Nautique.PNG

Anglet

Energies renouvelables

© 2020 par Jean Marc Dupont. Créé avec Wix.com