Rechercher
  • Jean Marc

Dimanche 13/12/2020

Le 1er jour du reste de ma traversée.

Que d’émotions ressenties en cette journée qui marque le début de cette extraordinaire aventure qui a débuté il y a un an déjà. Heureux & soulagé de prendre ce départ qui va m’emmener au-delà de tout ce que je connais jusqu’à présent ; se confronter à une solitude qui pourrait faire passer un confinement pour une aimable farce. Se surpasser face aux éléments et à soi-même.

Merci à toutes les personnes qui me permettent et me donnent les moyens de vivre ce rêve éveillé. Merci pour vos soutiens moraux, humains, techniques, financiers, matériels. Merci encore pour ces encouragements via tous vos commentaires parus et/ou à venir sur les sites et réseaux sociaux "d’hiver et variés". Ca réchauffe le cœur & l’âme.

Aujourd’hui, départ de « La Restinga » 13h (heure française) Coordonnées GPS Longitude : -17°58’,002 W Latitude : 27°37’,998 N ; La météo du jour m’a enfin permis de débuter ce défi un peu fou qui va me faire passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel. J’’attaque ma première nuit, à l’horizon, l’immensité de la grande bleue…qui devient noire. C’est parti pour environ un million de coups de rame. ;-) Le bateau avance bien, cap au Sud, direction La Martinique avec les dauphins comme compagnie !

@ suivre..

97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout